mercredi 2 novembre 2022

L'Académie du Métavers se lance à Nice le 25 novembre

Blockchain Innov soutient l'Académie du Métavers créée par Simplon.co (l'école inclusive qui propose des formations aux métiers du numérique) en partenariat avec Meta (la maison mère de Facebook, Instagram, WhatsApp et Oculus) pour former les futurs acteurs du Métavers dans quatre villes : Paris, Marseille, Lyon et Nice. Une première promotion de Développeur AR/VR/3D temps réel en alternance sera déployée à partir de novembre 2022.

Le lancement de l'Académie du Métavers à Nice se déroulera le 25 novembre en présence de Christian Estrosi Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Laurent Solly Vice Président Europe du Sud de Meta et Véronique Saubot Directrice générale de Simplon.co.

Nous témoignerons de notre partenariat avec Simplon.co et de notre soutien à l'Académie du Métavers, et partagerons nos expertises sur le Web 3, la Blockchain et les Métavers.

Nous invitons les acteurs et entreprises s'intéressant aux Métavers ou ayant des projets de recrutement AR, VR ou 3D à nous rejoindre.

L'agenda :

  • 11h00 : Accueil
  • 11h30 : Inauguration de l'Académie du Métavers
  • 12h15 : Keynote « Métavers : opportunités économiques et leviers d'inclusion  »
  • 12h30 : Ouverture de l'espace partenaire où Blockchain Innov sera présent
  • 13h00 : Cocktail déjeunatoire 

Le lieu : CEEI NCA, 61-63 avenue Simone Veil 06200 Nice

Le lien pour s'inscrire : Lancement de l'Académie du Métavers à Nice

Articles en relation : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À la une

J-7 avant les afterworks de Paris et de Cannes 🔥🔥

Dans sept jours, pour la première fois, se dérouleront simultanément deux afterworks Blockchain Innov : un afterwork à Cannes et un afterwo...