jeudi 16 mai 2024

TechCannes : L'intersection du cinéma et de la technologie au Festival de Cannes

Plongez au cœur de la convergence entre la technologie et le cinéma avec TechCannes, le nouveau réseau d'affaires qui réunit les mondes de la tech et du cinéma, tout au long de l’année, partout dans le monde. 

Pendant trois jours, des experts se réuniront sur la plage Vilebrequin de Cannes pour explorer les dernières tendances et innovations qui façonnent l'avenir de l'industrie cinématographique. Des keynotes inspirantes, des débats stimulants, des sessions de pitchs captivantes et des opportunités de réseautage exclusives vous attendent. 

Que vous soyez un cinéaste ou un entrepreneur technologique, TechCannes est l'événement idéal pour découvrir les possibilités infinies offertes par la technologie au service du talent et du cinéma :

  • Le vendredi 17 mai sera dédié à la Blockchain au Cinéma une révolution des Droits d’Auteur et de la Distribution
  • Le samedi 18 mai abordera l’avenir du Cinéma entre Tradition et Innovation
  • Le dimanche 19 mai s'intéressera à l'influence des Communautés Virtuelles sur le Cinéma

Ces journées seront modérées et animées par Rebecca Blanc-Lelouch, journaliste sur BFM Business, qui analyse et décrypte depuis 4 ans les sujets tech & éco et tendances d'opinion.

Bravo à Sarah Lelouch présidente fondatrice du club TechCannes que nous avions eu l'honneur de recevoir lors de la conférence Cinéma, Blockchain et Web3 : le bon casting ! que nous avions organisé lors de la précédente édition du Festival de Cannes.

Blockchain Innov sera représentée par notre président Julien Bonnel ce vendredi au premier débat de la journée dédiée à la Blockchain qui réunira :

Dans le continuité d'une table ronde qui rassemblera :

Pour en savoir sur TechCannes et son lancement : https://www.techcannes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À la une

L'avenir des stablecoins en Europe

Notre Crypto Débrief d'avril a mis en avant le dynamisme des stablecoins au niveau mondial en abordant l'actualité de Stripe et ses...